AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð U.A. University ð
GOD AMOUNG US

U.A. University
Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2022
Profession : Entraîneur de Super-héros
Alter : Université
Pouvoir : Fait entrer des ados dans ses murs, en fait resortir des héros



MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:21

c o n t e x t e




QING QING, CHINE, 1923

La lumière un peu faiblarde du plafond grésillait au même rythme que le cœur de Liang He. Même si l'hôpital était une véritable fourmilière dans les autres ailes du bâtiment, le couloir était désespérément calme. Le jeune homme frottait ses mains l'une contre l'autre, un signe de son anxiété naissante au fur et à mesure que les minutes passaient. De l'autre côté de cette porte, son épouse allait lui offrir le plus beau des cadeaux : Un fils… ou peut-être une fille, il l'ignorait. Ou plus vite, il s'en moquait, la joie d'avoir un enfant était bien suffisante. Trop émotif de nature, il avait préféré attendre à l'extérieur que de risquer une chute vertigineuse dans les pommes au moment fatidique. Mais à présent, l'attente lui était insoutenable et il se mit presque à regretter son geste.

Quand soudain, la porte s'ouvrit. Machinalement, Liang se leva pour apprendre la nouvelle. L'infirmière qui sortit lui adressa à peine un regard quand il l'interpella, s'enfuyant d'un pas pressé dans le couloir, la mine décontenancée. La porte s'était refermée à présent et il n'avait perçu qu'un brouhaha des infirmières dans la pièce. Il approcha sa main de la poignée, hésitant à faire irruption dans la pièce, les questions se bousculant dans sa tête. Il craignait le pire, mais, comme le chat dans sa boite, tout restait possible tant qu'il n'avait pas ouvert cette porte. De nouveaux bruits de pas l'extirpèrent de ses pensées. L'infirmière revenait, accompagnée par deux autres médecins, au pas tout aussi décidé. Une nouvelle interpellation, un nouveau silence pour seule réponse. Et la porte était de nouveau close. Les paroles, même inintelligibles, étaient à présent audibles dans le couloir. Sans quitter la porte des yeux, Liang retourna s'asseoir.

Les minutes étaient semblables à des heures. Par moments, un bruit un peu plus fort qu'un autre faisait sursauter le futur père. Puis la porte s'ouvrit de nouveau. L'un des médecins apparu alors, bloquant la vue sur ce qui se passait dans la pièce. La main tremblante de Liang alla serrer celle du médecin. Son cœur raisonnait dans sa poitrine jusqu'au bout de ses phalanges. Il sentit ses jambes l'abandonner quand le docteur le rassura, autant sa femme que l'enfant se portaient en bonne santé. Mais, quelque chose d'incroyable était arrivé, quelque chose qu'aucun médecin présent dans la pièce ne pouvait expliquer. Le médecin s'écarta alors, laissant Liang constater par lui-même. Devant lui se tenait sa femme qui lui renvoya un sourire, avec dans ses bras, emmitouflés dans un drap, son enfant. Il approcha, chaque pas se faisant de manière mécanique. Et c'est une fois à côté de son épouse qu'il constata ce que le médecin avait voulu dire…

Son fils était aussi rayonnant que le soleil… Il fut le premier à développer ce qu'on appela plus tard un alter.

SAN FRANCISCO, DE NOS JOURS

De nombreuses années ont passé depuis l'apparition de ce mystérieux enfant. Aujourd'hui, tous les habitants de la terre possèdent des pouvoirs. Et, ce qui jusque-là, n'était encore qu'un fantasme était à présent devenu une réalité, les super-héros existaient et c'était même devenu un métier à part entière. Partout, à travers le monde, ils créent de l'espoir chez les adultes et des rêves chez les plus jeunes. Depuis plusieurs années, des écoles ont fleuri pour permettre aux jeunes adultes de devenir des héros. A San Francisco, deux d'entre elles sont en rivalité : U.A. University et National Hero Academy. Mais alors que les élèves suivent leurs classes, de sombres machinations se mettent en place…


Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U. A. San Francisco :: Administration :: Règlement et Contexte-