AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soucis de mise en page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Anna Mills ð
HERE TO LEARN

Anna Mills
Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2023
Profession : 1-A [UA University]
Alter : Paralysie - Dédection du Danger
Pouvoir : Paralysie : Peut annuler/bloquer tout type de mouvement dans son champs de vision.
Détection du danger : s'active automatiquement face à un quelconque danger.
Avatar : Millie Bobby Brown



MessageSujet: Soucis de mise en page   Soucis de mise en page Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:58

Bonjour,

Je ne savais pas où poster cette demande, j'espère que je suis au bon endroit.
J'ai commencer à faire ma fiche de lien, mais aucun codage que je met fonctionne, tout est déformé ou alors ne fonctionne pas.  cry

Est-ce qu'il y aurait quelque part un formulaire de fiche qui soit compatible avec le codage du forum? Please
Revenir en haut Aller en bas

ð Chun Tae-Won ð
KNOWLEDGE IS POWER

Chun Tae-Won
Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2022
Alias : JetStream
Profession : Professeur principal à U.A. Univerity
Alter : Waterboost
Pouvoir : Tae-Won est capable de générer de l'eau à haute pression à partir de ses paumes. Ce jet lui permet de se propulser dans les airs ou de projeter ses ennemis à l'aide de puissants canons à eau.

La puissance de la projection dépend de sa concentration : plus il se concentre et plus la pression de l'eau augmente avant d'être relâchée.
Avatar : Lee Byung-hun



MessageSujet: Re: Soucis de mise en page   Soucis de mise en page Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:20

C'est étonnant parce qu'il n'y a techniquement rien qui empêche le codage sur le forum scratch

Si tu veux m'envoyer ton codage par MP que j'y jette un oeil pour voir ce qui pourrait poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis de mise en page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U. A. San Francisco :: Administration :: A votre écoute-