AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Annexe 5 : Le métier de Super-Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð U.A. University ð
GOD AMOUNG US

U.A. University
Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2022
Profession : Entraîneur de Super-héros
Alter : Université
Pouvoir : Fait entrer des ados dans ses murs, en fait resortir des héros



MessageSujet: Annexe 5 : Le métier de Super-Héros   Annexe 5 : Le métier de Super-Héros Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:37

l e s   s u p e r - h e r o s





Le métier de Super-héros ayant vu le jour, ces derniers ont dû s'organiser pour protéger la ville. Ils se sont donc partagé les 92 quartiers de la ville de San Francisco, chacun étant surveillé par une agence de Super-héros. Mais, si une agence possède un super-héros attitré, ce n'est pas pour autant qu'il travaille seul sur le terrain. Il est épaulé par d'autres super-héros dont le nombre varie suivant le quartier à défendre et le prestige de l'agence sur le terrain. Mais l'agence fourmille également de plusieurs petits boulots, notamment dans l'administratif. Là encore, leur nombre diffère suivant l'importance de l'agence. Seules les personnes diplômées d'une école de Super-héros peuvent exercer dans une agence, quelle que soit leur position.

Mais cette séparation des quartiers ne rend pas les Super-héros indépendants les uns des autres. Ainsi, si une situation requiert l'intervention de plusieurs agences, ou si une petite agence a besoin d'aide pour gérer une crise trop importante, alors celles-ci pourront collaborer. De même dans le cas d'enquêtes se déroulant sur plusieurs quartiers.

Les agences se définissent par un nom, qui peut être simplement le nom de son héros principal ou un nom représentant l'agence de manière plus générale, si celle-ci a une spécialisation particulière (sauvetage, mission en mer, etc.) ou si, dans de rares cas, une agence est dirigée par un duo ou trio de Super-héros complémentaires. Il n'y a pas de règles prédéfinies sur la façon de gérer une agence et des règles intérieures de cette dernière. Même si l'arrestation de criminel est, par exemple, le plus souvent conseillée, il n'est cependant pas interdit pour les héros de tuer ses adversaires, la seule condamnation restera possiblement une perte de popularité auprès du public.

Les Super-héros, par le biais de leurs agences, possèdent un classement héroïque. Ce dernier est défini par leur popularité au sein de la société, leur sociabilisassions avec celle-ci, mais surtout le nombre d'actes héroïques effectués et l'ampleur de ces derniers. Même si ce tableau n'a pas de réels buts en soi, il permet à certains super-héros de se motiver à toujours donner le meilleur d'eux-mêmes.

Les Super-héros étant là pour régler la majeure partie des incidents, les services de secours sont, quant à eux, relégués au rôle de soutien. La police tient la population à l'écart durant les interventions et procède aux enquêtes et aux arrestations, souvent avec l'aide d'un super-héros, alors que les pompiers et ambulances sont plus souvent utilisées pour limiter les dégâts et porter secours aux civils.


Revenir en haut Aller en bas
 

Annexe 5 : Le métier de Super-Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U. A. San Francisco :: Administration :: Règlement et Contexte-